Inconsistant

Publié le par MP


    Série d'idéogrammes vue sur le muret d'une maison dans un quartier proche du boulot.

    Le propriétaire devait sans doute avoir des problèmes avec les clients d'un izakaya proche.

    Plutôt que de réécrire proprement par dessus, il a décidé de renforcer le charme en en étendant son influence, 30 cm vers la gauche. Ou alors il a raté son esquisse?

    C'est marrant mais je pense qu'en France ce genre de message ne pourrait exister car il aurait exactement l'effet inverse. Il agirait comme un aimant auprès des personnes concernées.

    Ce que ça veut dire? Je vous laisse deviner et si vous ne trouvez pas, la réponse est dans le 1er commentaire.

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Dire qu'après avoir été normalisés par l'empereur Qin à une époque où, en Gaule, on mangeait encore des racines, après avoir traversé la mer de Chine pour être introduit au Japon, puis engendré l'écriture japonaise, et progressivement apporté avec eux une bonne partie du vocabulaire actuel des japonais, voilà que ces kanjis terminent sur un mur en béton, à l'adresse des quelques ivrognes qui traînent dans le coin. <br /> Triste fin!
Répondre
K
si on a bu du sake on peux ?<br /> <br /> ton article d'aujourd'hui me fait penser au film de Kurosawa : Madadayo<br /> <br /> MP > regarde ce film et tu comprendras...
Répondre
M
C'est un message à l'attention des buveurs de bières qui signifie tout simplement:<br /> <br /> "NE PAS URINER"<br /> <br /> Quelle terre de contraste, n'est ce pas Howard?
Répondre