Concerto

Publié le par MP


    Une petite gigue?
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que c'est un instrument mongol.<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Morin_khuur
Répondre
M
モンゴリアか、、、そうだろうね!懐かしい思い出を呼んでくれてありがとうございます。(時間が見つかったら、メールします。)Effectivement cela doit bien être un instrument mongol.   
O
vision etrange...
Répondre
M
je préviens Mulder...
R
Ca me rappelle un après-midi à Hiroshima en avril. Le groupe Ethnica y donnait un concert dans l'atrium d'un centre commercial.
Répondre
M
Ethnica, je connais pas non plus, mais j'ai pas le courage désolé...
L
On dirait que ce violoncelle a passé un sale quart d'heure sur l'établi d'un menuisier, il a presque la forme d'un shamisen... ^_^
Répondre
M
Je m'avance peut être un peu mais je pense qu'il s'agit d'un instrument d'Okinawa. faudrait que je vérifie mais j'ai la flemme aujourd'hui...
K
d'autant plus que le service de securite veille a ce que personne ne prennent de photo.MP tu as eu plus de chance que moi.en tout cas j'avais trouve l'architecture interieure d'Omotesando Hills tres interessante
Répondre
M
tu as eu des remarques? pas de chance... la structure en colimaçon triangulaire est assez intéressante effectivement.