Casiers et bouteilles vides

Publié le par MP


    Derrière un temple à Chiba.
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tetris !
Répondre
M
encore quelques lignes?
F
Encore une belle photo. J'aime beaucoup le bidon rose.Bonne journée
Répondre
M
les couleurs sous photoshop étaient encore plus jolies. en sauvegardant pour l'internet, c'est devenu un peu terne. je crois comprendre qu'il y a possibilité de sauvegarder sous des normes plus étendues et que ces fichiers sont compatibles avec les navigateurs. je vais bosser là dessus...
R
J'aime bien ces photos : on sent la vraie vie, pas le décors de cartes postales ... Et ça rapproche !... :-)
Répondre
M
Merci!
O
la soiree a ete bonne dit donc...<br />  
Répondre
M
Je n'y ai pas assisté et les seuls à pouvoir en témoigner sont ces cadavres...