Tours penchées cross processed

Publié le par MP


    Toujours amusant de retrouver le même sujet à peu près à la même période mais ailleurs...
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Groumf, je vais la refaire: c'était bien à Ueno? Ah, tout d'suite, tu fais le fine bouche quand c'est pas un calembour de ton cru!
Répondre
M
désolé je n'avais pas pigé ton calembour à 15 balles...oui c'est bien à Ueno.
E
Ah ben tiens, puisque tout le monde s'y met, y'a pas de raisons ;-)<br /> http://shiromi.com/gallery2/v/world/japan/tokyo2005/CRW_8881.jpg.html
Répondre
M
c'est sure qu'elle est populaire :-) probablement pas autant que Doraemon mais quand même...
H
Ouais, non?
Répondre
M
euh bah si... mais en bleu alors, hein?
L
On dirait des Legos... surtout la tour de gauche, comment fait-elle pour tenir? Original ~C'est vrai qu'il m'arrive parfois de trouver également les mêmes sujets à la même période ... comme quoi l'inspiration vient au même moment :D
Répondre
M
avec la redémocratisation de la photographie et le taux d'accès à l'internet dans les zones urbaines, ce n'est pas rare de voir des photos très proches.
L
LE PROMOTEUR. - Imbécile, les petits immeubles en gradins il fallait les mettre les uns à côté des autres, pas les uns sur les autres !LE MAÎTRE DE CHANTIER. - Mais euh, c'est pas de ma faute, j'avais pas les plans. Et d'abord il y avait pas assez de terrain, fallait bien les mettre quèque part !
Répondre
M
LE PROPRIETAIRE DU TERRAIN - bon, vous m'avez bien fait rigolé pendant toutes ces années mais on va faire autre chose maintenant...(Le sofitel a fermé et j'ai cru comprendre que le bâtiment allait être détruit...)