Chemin de randonnée

Publié le par MP


    ... ou Colonie / 群体 deux.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sûrement qu'il a abusé sur les champignons hallucinogènes!
Répondre
M
ah bah c'est ça alors! je m'disais qu'j'y trouvais un goût de pomme à l'omelette aussi...
P
Je te trouve tres "champetre" ces derniers temps... Les champignons marron, la mousse verte, les fleurs bleues, c'est pour quand??? Pour le blanc, attends le grand nord. La neige n'attend plus que toi...
Répondre
M
j'ai acheté mes gants... reste le sac à préparer.
M
(Cher Lapinou, la réponse ne daignant pas apparaître correctement je fais un copier collé dans ce nouveau commentaire)oui c'est ça. c'est un peu bizarre mais c'est un mot qui vient du japonais et qui veut dire flou. Dans le vocabulaire du photographe contemporain il désigne un arrière (ou premier) plan flou qui met le sujet en valeur. la photo Champignons en est un autre exemple.Les objectifs avec une grande ouverture ou une longue focale permettent de réduire la profondeur de champ et ainsi d'accentuer cet effet.
Répondre
O
jolie jolie ...
Répondre
M
salade de fruits?
C
Ambiance très forestière, du genre Fontainebleau.
Répondre
M
en fin de journée, un rayon de soleil est venu caresser ce rocher, les couleurs m'ont semblé assez sympathiques.