Paris Kebab

Publié le par MP


    de renommée internationale...
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai entendu dire que la seule différence entre les kebabs de Tokyo et ceux de Paris c'est qu'il y a un peu moins de viande de rat et un peu plus de viande de corbeau, mais ne soyons pas mauvaises langues.Oh si, tout compte fait.
Répondre
M
on m'aurait menti?(puisqu'on en parle, je suis entrain d'écouter france télécom de vincent malone, et c'est plaisant, si si...)
K
et c'est aussi "bon" qu'a paris ?
Répondre
M
quitte à choisir je pense que je préfère ceux en France pour le volume et la quantité de graisse mais aussi et surtout parce qu'ici ils ne proposent pas de harissa ni de sauce blanche. MP: You know what they put in Kebab in Japan instead of harissa? KM: What? MP: Mayonnaise. KM: Goddamn. MP: I've seen 'em do it, man. They fucking drown 'em in that shit.
O
500 yens ?
Répondre
M
yes! celui là je n'y ai pas gouté mais celui près de chez moi propose son modèle de base à ce prix là préparé dans une (pitite) pita. ce n'est pas aussi roboratif que ceux vendu en france, mais ils sont très bon aussi.