... en haut

Publié le par MP

    En complément de la veille.


   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup cette photo
Répondre
M
Merci deucle, je regrette d'avoir rayé le film
L
Encore un défi pour Alain Robert !(Je disais ça en référence à la cheminée, hein... rien à voir avec le commentaire précédent, y'a des limites à l'humour noir... :*D)
Répondre
M
Même si elle est assez haute, je ne pense pas qu'elle soit assez renommée.
P
<br /> AIDEZ FABRICE !<br /> En résumé :<br /> Fabrice est un petit garçon atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...<br /> De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille vous trouverez toutes les infos sur mon blog... Merci pour lui...<br /> <br />  <br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre
O
vite un elastique...
Répondre
M
l'a pô compris