koiwa

Publié le

 

 

 

 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui, bien vu, c'est une jolie photo en deux parties. Lila a bien grandi et est toute mignonne :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-) (自慢自慢、、、)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout à fait, ce qui démontre ma connaissance parfaite de ton blog. En fait j'y repense car j'avais également pris en photo une fontaine de ce type mais sans jamais publier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha, tu me flattes! cela relance mon intérêt pour les fontaines design (...ou pas)<br /> <br /> <br /> As tu vu la photo bonus dans DOG?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je passe pas mal de temps dans les jardins publics mais n'avais jamais vu une fontaine aussi design. C'est pas la première fois d'ailleurs que tu prends ces fontaines en photo, me semble t'il.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça remonte un peu, j'imagine que tu pensais à la fontaine isométrique de mai 2006 (omd 4 ans déjà...).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas de gens, ambiance vaguement brumeuse et dérélictueuse... on est pas loin de Silent Hill là. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effet Rajevols...<br /> <br /> <br /> (et pour Silent Hill, je sais que j'y jouerai un jour. oh oui! un jour, elle sera mienne...)<br /> <br /> <br /> <br />