Un autre concert classique...

Publié le

 

 

Le concert avait lieu au Tokyo Kokusai Forum dans le cadre de la folle journée. Il était aussi organisé pour les petits plus particulièrement.

 

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ignorais que Tokyo avait elle aussi sa Folle Journée... Et qu'est-ce que vous avez pu écouter, de la musique de chambre apparemment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La folle journée de Tokyo date de 2005. Et nous avons eu droit à l'ensemble polonais "Zespol Polsky" qui jouaient d'instruments traditionnels (dont un cymbalum, récemment je suis bien fan de<br /> cette sonorité)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vois que nous adaptons nos visites culturelles de la même manière :-)<br /> <br /> <br /> Ces photos croisées, ça me rappelle la série des Call Me...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne crois pas si bien dire. j'ai hésité à la poster et quand j'ai vu ta maj, je me suis dit tient encore une photo croisée...<br /> <br /> <br /> <br />