Rue (3)

Publié le par MP


   Le quatrième crépuscule de la série, le précédent ici.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
D'accord avec Yubai sur la tranquillité, l'apaisement et la sérénité.<br /> J'aime bien ce côté "petit village" qu'on ressent au Japon, avec des rues plus étroites, presque pas de trottoir (on est directement sur la rue) ... ca rappelle les villages de montagne ... que j'associe aux vacances ;-)
Répondre
M
je n'avais fait le rapprochement mais oui c'est vrai que l'absence de trottoir, les rues étroites favorisent la promiscuité et cette ambiance de village peut être
L
KM : 'xact ! (Mais peut-être que MP fait semblant de ne pas avoir compris, 41 étant le matricule de Tetsuo ?)
Répondre
M
qui sera le suivant?
K
MP : je pense que Lapin fait reference a Akira
Répondre
M
なるほど、、、
P
Ca ressemble à plein d'endroits au Japon. J'habitais à côté d'une rue comme ça quand j'étais à Nanmori-cho.
Répondre
M
A Hokkaido, il y a de fortes chances, j'ai constaté que beaucoup de villes étaient construites sur une base quadrillée avec de grandes routes toutes droites.
Y
Exceptionnel sentiment de tranquillité, d'appaisement et de sérénité ! C'est la raison pour laquelle j'aime cette photo, même sans distributeur...
Répondre
M
bah justement, je me demandais si je n'allais pas réorienter la série juste avec des distributeurs au crépuscule et sans présence humaine...Merci!