Le petit prince

Publié le


  

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tulle l'a vu ?Non je l'avions point vu, enfin j'ai pas en Corrèze éyé...('tain, les calembours de fou que tu me fais faire... (-_-;)
Répondre
M
Le mien vient du générique de la cité de la peur...
P
+...le vieil homme et la mère^^
Répondre
M
nice one!
M
Très mignon! C'est une photo du Shichigosan?
Répondre
M
無沙汰していまーす!Oui c'est bien au moment du Shichigosan, je recevais un copain et ses parents et je les ai emmené au Meiji Jingu, un peu par hasard en fait...最近アップがないため、Mosu-sanはきっと忙しんだろうね。そろそろ、忘年会の時期が来ますから、ホッとできるのじゃないですか?
R
L'Elu ?
Répondre
M
l'élu de golden child? décidément les années 80... le générique du film était pas devenu le générique d'une émission de sport sur la une d'ailleurs?
L
Tiens, moi qui me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les Coneheads quand ils étaient petits...
Répondre
K
les cone heads, ça m'avait pas attiré à l'époque de sa sortie. tulles à vue?