Le premier contact

Publié le par MP


   Un bref instant à Nagasaki.
 
    (Tanskaさん、FPさん、まだ見に来てくれるのかな?僕にとって見方が国籍とは関係ないと思うけど、、、目や、感や、経験など、、、だろうなー f(^-^;) )

    update: Je m'aperçois que par un curieux hasard, Frédéric Gautron a posté cette photo le même jour que moi celle-ci. Amusant...
 

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, c'est un curieux hazard car pas fait exprès. Je ne pense pas que ca soit le même chat par contre :-)
Répondre
M
pareil pour le gamin... héhé...
P
Absolument, j'ai encore des cicatrices pour le prouver!
Répondre
M
et est ce que tu as des traces dans le dos?
P
Y en a un qui va finir par se faire bouffer la main!
Répondre
M
tu parles en connaisseur?
P
aaaaaaaah un chat ! (petite question, quel APN utilises-tu, je trouve la qualite de tes cliches vraiment excellente)
Répondre
M
euh, en fait la plupart des récentes sont prises avec un lot d'appareils argentiques divers et variés puis elles sont repassées sous photoshop. il y en a quelques unes prises avec un ricoh GR digital. Santiagirl notamment mais aussi celle du 22, 21 et 20 aout parmi les plus récentes. elles ont la particularité d'être prise avec un objectif grand angle équivalent à 28mm à focale fixe. l'appareil est assez génial pour ses fonctionnalités, son ergonomie, sa construction et j'en passe mais, en revanche, son capteur est malheureusement trop petit... J'arrête là quand je me mets à parler matos, je peux devenir soporifique ;-)Pour finir, les plus vieilles photos sont prises avec un canon 20D ou 10D et tu les retrouveras principalement en 2005 et quelques unes en 2006.Est ce que le chat est un animal?
M
Jusqu'à ce que j'aie lu le commentaire de Lapin de Clichy, J'avais pencé que c'était un chien...Je dois changer mes lunettes!(>_
Répondre
M
いっや~、、、そんな事ないッスよ