Pendant ce temps là,...

Publié le par MP


    Elle cherche à partir...
   

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La blondasse fait tâche sur cette photo. MP, merci.
Répondre
M
Paris Hitlon, s'il te plait... appelons un chat, un chat... :-D
O
y a de la viande autour de l' os
Répondre
M
je ne te savais pas fan de Paris Hilton... on en apprend tous les jours
L
Je pense pas que ce soit Paris Hilton, y'a pas assez de magasins de fringues dans cette rue pour qu'elle y reste (D'où le commentaire de MP, peut-être ?).
Répondre
M
Il y avait un peu de ça quand même. Et lorsqu'elle m'a vu courir vers elle brandissant  son dernier disque que je voulais me faire dédicacer; elle a cherché à partir...
M
C'est Paris Hilton ? (c'est pour ton référencement)
Répondre
M
toi, au moins tu pense à moi! (tu m'as fait bien rire ce matin)