Tour

Publié le par MP


    Une tour entre Ebisu et Shibuya.
   

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et tu as payé le taxi pour qu'il reste toutes lumières allumées ?  :p
Répondre
M
erf, non... service compris!les taxis squattent souvent un  peu partout dans Tokyo pour faire un breakla nuit, ils sont une de mes cibles de prédilection (ça remonte à un certain temps)
C
Beau, ces couleurs. Ce turquoise fait contraste avec les couleurs chaudes de la voiture.
Répondre
M
Je pense que c'est du au film spécial lumière tungstène (film qui corrige les couleurs pour les éclairages par ampoule à filament), comme en plus le film est très lent cela fait des dégradés très nuancés
O
au bout la lune...
Répondre
M
je pensais que tu aurais laissé un commentaire HL... :-)
F
Et bien là, c'est pas loin de chez moi ... Je te préviens à l'avance, je vais mettre une photo de cette même tour sur mon site (un chassé-croisé de plus). :-)
Répondre
M
avec le nombre important de photos que tu as publié dans ces environs, je me demandais si effectivement tu résidais dans ce quartier.dans l'attente de voir ta photo, je vais aller poster un commentaire sur une photo que tu as prise à 3 min de chez moi ;-)
M
ah ! les couleurs...
Répondre
M
et bien parlons en un peu!le film est un 64 iso tungstène. Sa faible vitesse lui permet une variation très progressive des couleurs et une dynamique assez large (d'où les dégradés). Ses couleurs sont dus à la balance des blancs inhérentes à ce type de film (mais j'ai pas pu m'empêcher de rejouer quand même avec la courbe des RGB sous photoshop...)au passage, elle provient du même rouleau que Moulinsart tungstène et Cab