Achalandage (1)

Publié le par MP



Deux images.

Publié dans iroiro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens, je profite de courtes vacances pour revoir toutes les photos du blog et ce détail du nom du proprio de la boutique, "Edo Repishie", m'avait intrigué moi aussi.Mais... "Re-pi-shi-é" ) = "Lepichier" ?Et Edo... = Édouard ?....Édouard Lepichier ! Bon sang, si ça se trouve t'es passé à côté d'un compatriote exilé... :p
Répondre
M
vu le bond dans les pages visitées hier, je me demande si tu as tout regardé. (ô_O)Cela m'arrive de regarder des vieux posts et je suis souvent amusé/pas fier des vieilles photos ou des écrits qui y sont liés... :-)euh... dans la boutade du dessus, je sais pas si tu es sérieux ou si tu rajoutes un degré à un humour déjà abscons.en fait Edo Repishie n'était que la transcription en katakana de "Ed l'épicier", humour faible s'il en est...
L
ben non, même pas d'histoire de sapin... Ni d'étrennes ni de quoi que ce soit d'ailleurs :)
Répondre
M
p'têt bin que wii à noël, alors?
F
Avant / arrière de la boutique ?? En tous cas deux jolies images, ma préférée étant la première, pleine de couleurs de la boutique.
Répondre
M
les deux photos ont été prises à des endroits différents.La première (qui est aussi ma préférée d'où sa position de "devanture") a été prise dans une petite rue à deux pas de la tour de Tokyo.La seconde provient de Tsukiji le grand marché de Tokyo.
P
On se croirait chez Lidl.
Répondre
M
le propriétaire avait un nom bizarre: Edo Repishiepas courant ça...
L
Toujours aussi réussi cet effet!<br /> Vivement que je puisse changer d'ordi, rien que pour apprécier tes pages et photos en n'ayant pas à scroller pour voir une image, et en ayant le menu de gauche en entier :p
Répondre
M
C'est bientôt noël, ça sent le sapin pour ton nouvel ordi... (et aussi pour l'ancien d'ailleurs)