croisière

Publié le par MP


   Les meilleures choses ayant une fin, je suis rentré d'Hokkaido. Les films sont partis au développement. La photo provient d'une escapade en bateau le long de la péninsule de Shiretoko.

    Merci pour les commentaires, j'y répondrai dans le courant de la semaine.
   

Publié dans shirokuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La prestigieuse revue "National Geographic" a récemment publié un classement, réalisé par un comité d'ornithologues internationalement reconnus, des 100 oiseaux au regard le plus méchant. Le goéland argenté (photo ci-dessus) arrivait 2ème, entre le vautour cendré et le balbuzard fluviatile.
Répondre
M
Je vais sauter du goélant à l'homme mais en parlant du National Geographic, je suis tombé sur une édition d'occasion du livre sur les Geishas de Jodi Cobb (photographe au National). A coté des splendides photos datant de la deuxième moitié des années 90, elle y parle simplement de la vie de ces emblématiques personnes. O susume, comme on dit par ici.Sinon j'ai encore quelques photos de goélands et consorts, j'espère qu'elles ne feront pas fuir les lecteurs...
P
Aaaahhh, les mouettes de Shiretoko... NatsukashiiiEt les ours alors???
Répondre
M
j'en ai vu un!... empaillé dans la prison musée de Abashiri, ça compte?
L
Vivement ce nouveau grand cru, édition Hokkaido :P Bon retour parmis nous
Répondre
M
Merci Loic!
K
c'est marrant ca me fait penser a un film avec farugia
Répondre
M
delphine 1, yvan 0?
R
J'ai hate de voir tes photos du Hokkaido, vu que je n'y ai fait qu'une toute petite escapade, et encore dans le sud (2j à Hakodate) en plus. Tu me diras qu'avec le typhon, c'était déjà bien assez "au nord" comme çà ;-)
Répondre
M
merci Raphael. Hakodate je n'ai pas encore eu l'occasion mais je pense que ca arrivera un jour (sans typhon de préférence...)