Happy and Fit

Publié le par MP


    Ce jeune homme vendait des victuailles à un péage le long de la route vers Foumban. Une petite touche de gaieté pour finir le week end...
  

Publié dans Cameroun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un homme heureux, il le porte et son sourire semble le confirmer mais c'est peut-être que pour la photo ? I don't know. L'inscription sur le tee-shirt  " I'm fit " veut-elle dire : Je suis convenable ??
Répondre
M
il est venu me vendre ses cacahuètes et j'ai gentiment refusé. En voyant l'appareil, il m'a dit "filme moi!" qui en camerounais veut dire "prends moi en photo!""I am fit" veut dire " je suis en forme"c'est un peu le "cogito ergo sum" des temps modernes si tu veux: "je suis heureux donc je suis en forme"
M
Toujours un cadrage étrange (je viens de voir l'Etrange Noël de Monsieur Jack mais ça n'a rien à voir) et un joli noir et blanc  :)
Répondre
M
depuis ta remarque, l'élégant du second plan me fascine/perturbe. un petit air de louisiane entre le jardin du bien du mal