Mystère

Publié le par MP


    Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient sur le bateau.
  

Publié dans Cameroun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On dirait qu'ils lavent le bateau, pauvre eau!Joli photos!Bon Année
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi!Ce n'était pas le nettoyage du bateau non plus, je reposte une photo bientôt.
O
 c est ton yaourt ou la cok de noel ou alors un chien qui a vraiment la rage mais on comme il est sous ca bave on le distingue pas ou alors un raoul d apres repas de noel qui a mal tourner...
Répondre
M
joyeux noël vieux!
M
Il a vraiment de très jolies claquettes roses le monsieur du premier plan...
Répondre
M
c'est la mode camerounaise je crois. j'ai vu de nombreux camerounais avec des tongues flashy, notamment ce bout d'shoes...
L
T'es pas allé le leur demander ? Joyeuses fêtes.
Répondre
M
Ca fait un bail!il y avait un fossé entre nous... mais c'est vrai que j'aurai du demander aux personnes autour de moi.Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
K
ils ont fait exploser un paquet de farine ? c'est ca hein dit c'est ca !!!
Répondre
M
Je sais que ce n'est pas ça... mais je ne sais pas ce que c'est. tu me suis?